Adversaire : Oméga
Affrontez le redoutable Oméga au Colisée ! Vainquez-le pour obtenir son cristal et le faire combattre à vos côtés !Vous pouvez accéder au Colisée en sélectionnant le point espace-temps « Colisée / ??? AC » depuis le Cœur de l'Histoire à partir de l'épisode 2.Vous pouvez télécharger ce contenu gratuitement si vous possédez le code promotionnel correspondant. Le code n’est plus utilisable si vous achetez le contenu.