Adversaire : Gilgamesh
Affrontez le célèbre amateur d'armes Gilgamesh au Colisée ! Vainquez-le pour obtenir son cristal et en faire votre allié !Vous pouvez accéder au Colisée en sélectionnant le point espace-temps « Colisée / ??? AC » depuis le Cœur de l'Histoire à partir de l'épisode 2.