Un lot d'emblèmes gratuit contenant les emblèmes "République libre d'Erusia -Bonus-", "Trois têtes de flèche -Bonus-", et "Trois Têtes De Flèche (visib. faible) -Bonus-". République libre d'Erusia -Bonus- Le symbole du mouvement de résistance de la République libre d'Erusia, fondé par d'anciens militaires d'Erusia. Trois têtes de flèche -Bonus- / Trois Têtes De Flèche (visib. faible) -Bonus- Le symbole des Independant State Allied Forces. L'ISAF est une gigantesque alliance dont l'objectif est de protéger ses états membres et de maintenir la paix.