Abandonnés - Carte de défi : Explorez une sinistre clinique abandonnée, découvrez ses plus sombres secrets et échappez à ce qui se tapit dans l'ombre... Défiez vos amis redécouvrez des lieux du jeu avec de toutes nouvelles règles ! Le joueur peut découvrir la carte de défi Abandonnés dans 3 modes : - Razzia Retrouvez tous les trésors le plus vite possible pour que le chronomètre ne tombe pas à zéro et qu'il augmente votre combo. Chaque trésor trouvé vous rapporte des points, et plus vite vous les enchaînez, plus votre multiplicateur augmente. - Chasse au trésor spécial Des trésors spéciaux sont cachés dans l'environnement. Utilisez les indicateurs de proximité pour les trouver. Dès que vous trouvez un trésor spécial, le suivant devient disponible. Trouvez-en le plus possible dans la limite du temps imparti. Récupérez des pièces pour gagner du temps et marquer plus de points. - Razzia limitée Mêmes règles que le mode Razzia, mais avec une limite de temps supplémentaire.