8 500 pièces d'or (+ 3 500 bonus)
Avant de vous rendre sur le terrain, préparez-vous à gagner. Achetez ce pack et recevez 8 500 pièces d'or (+ 3 500 bonus) que vous pourrez dépenser pour acheter des chars premium, des chefs de char de haut niveau, des jours de compte premium et bien plus encore.