5 100 pièces d'or (+ 1 400 bonus)
Au combat, vos performances dépendent grandement de votre équipement. Achetez ce pack et recevez 5 100 pièces d'or (+ 1 400 bonus) que vous pourrez dépenser pour acheter des chars premium, des chefs de char de haut niveau, des jours de compte premium et bien plus encore.