450 pièces de Gleamium – Poignée de Gleamium de MultiVersus
Les packs de Gleamium de MultiVersus proposent cinq niveaux différents de Gleamium à acheter pour utiliser en jeu. Avec la Poignée de Gleamium, vous obtenez 450 unités de Gleamium pour vous.