3on3 FreeStyle – Yuna Legendary Pack
Rencontrez Yuna, la nouvelle star timide mais inarrêtable ! Rejoignez-la sur Fox Court pour découvrir la joie ultime du basket-ball ! Achetez Yuna Legendary Pack et obtenez 500 points immédiatement ! Ce pack comprend : - Personnage - Yuna - Thème Yuna n° 3 - Cheveux Yuna n° 3 - Étiquette Yuna - Animal de compagnie Yuna n° 3 - Ballon spécial Yuna - 500 points *Si vous l'achetez, le pack ne peut pas être remboursé car il contient des objets jetables/à usage unique dans le jeu qui ne peuvent pas être récupérés. *Si vous possédez le Character Pass, Yuna est échangée contre 50 points lorsque vous ouvrez le pack. *Lors de l'achat, vous ne pouvez pas acheter le DLC Yuna Efficient/Character Pack.