3on3 FreeStyle – Yuna Efficient Pack
Rencontrez Yuna, la nouvelle star timide mais inarrêtable ! Rejoignez-la sur Fox Court pour découvrir la joie ultime du basket-ball ! Obtenez des articles de couleurs alternatives avec P1 Yuna. Quelle bonne affaire ! Ce package comprend : - Personnage - Yuna - Thème Yuna n° 3 - Cheveux Yuna n° 3 - Étiquette Yuna - Animal de compagnie Yuna n° 3 - Ballon spécial Yuna - 125 points *Si acheté, le package ne peut pas être remboursé car il contient des objets jetables/à usage unique dans le jeu qui ne peuvent pas être récupérés. *Si vous possédez le Character Pass, Yuna est échangée contre 50 points lorsque vous ouvrez le package. *Lors de l'achat, vous ne pouvez pas acheter le DLC Yuna Character/Legendary Pack.