3on3 FreeStyle – Yuna Challenge Camp
Obtenez un remboursement instantané à l'achat et débloquez la mission de défi ! Ce package comprend : - Ticket pour le camp de défi - 270 Points * La période de l'événement du camp de défi est du 24/12 au 18/02 à 23 h 59 PST. * Le DLC du camp de défi est en vente du 24/12 au 21/01 à 23 h 59 PST * Si acheté, le package ne peut pas être remboursé car il contient des objets jetables/à usage unique dans le jeu qui ne peuvent pas être récupérés. * Lors de l'achat, le package est envoyé dans la boîte de message. * Si vous avez déjà acheté le package de personnage Yuna, le personnage du camp de défi vous donne 50 Points en guise de remboursement. (Fonctionne inversement)