3on3 FreeStyle - P3 Liu Character Pack
"Obtenez P3 Liu et sa tenue exclusive dans un seul pack ! Ne manquez pas cette chance exclusive juste pour cet hiver ! Ce pack comprend : -Liu (P3, Skill Max) -Thème Liu n° 3 -Cheveux Liu n° 3 -Costume de manager intelligent de Liu -Cheveux noirs intelligents de Liu -Pack Platine garanti Liu x3 -Pack Noir Liu x3 * Ce pack peut être acheté jusqu'au 23/12 à 23h59 PST. * Si vous possédez déjà un personnage de même grade ou de grade supérieur, 150 points vous seront remboursés."