3on3 FreeStyle – Clara Challenge Camp
Obtenez un remboursement instantané à l'achat et débloquez la mission de défi ! Ce package comprend : - Ticket pour le Challenge Camp - 270 Points * La période de l'événement Challenge Camp est du 23/10 au 3/12 à 23 h 59 PST. * Le DLC Challenge Camp est en vente du 23/10 au 20/11 à 23 h 59 PST * Si acheté, le package ne peut pas être remboursé car il contient des objets jetables/à usage unique dans le jeu qui ne peuvent pas être récupérés. * Lors de l'achat, le package est envoyé dans la boîte de message. * Si vous avez déjà acheté le package de personnage Clara, le personnage du Challenge Camp vous donne 50 Points en guise de remboursement. (Fonctionne inversement)