17 000 pièces d'or (+ 8 000 bonus)
Préparez-vous à toute opération militaire. Achetez ce pack et recevez 17 000 pièces d'or (+ 8 000 bonus) que vous pourrez dépenser pour acheter des chars premium, des chefs de char de haut niveau, des jours de compte premium et bien plus encore.