1 190 pièces d'or (+ 60 bonus)
Partez au combat bien équipé et bien préparé. Achetez ce pack et recevez 1 190 pièces d'or (+ 60 bonus) que vous pourrez dépenser pour acheter des chars premium, des consommables spécialisés comme des trousses de secours améliorées, et bien plus encore.