Zombie Army 4: Zombie Gentleman Dress Uniform Character
Un gentleman ne renonce jamais au devoir, même dans la mort ! Hector s'efforce parfois de remonter le moral des résistants en revêtant son uniforme, un accoutrement élégant orné de nombreuses médailles !