Zombie Army 4: SVT-38 Rifle Bundle
Le SVT-38, l’arme de choix de Boris, est un fusil semi-automatique puissant. De fabrication russe, évidemment. Simple et efficace, cette arme révolutionnaire est un bijou d’ingénierie soviétique : puissante et mortelle ! Ce bundle d’armes contient : - Le fusil SVT-38 - 2 grigris (Menottes brisées, Cimier d’arme) - 2 skins d’arme personnalisés (Tatouages de taulard, Chasseur)