Zombie Army 4: Nagant M1895 Pistol Bundle
Plus silencieux et puissant qu’un revolver conventionnel, le Nagant M1895 est absolument redoutable. Arme favorite de Jun à l’époque de ses opérations nocturnes, ce pistolet est à la fois mortel, silencieux et léger ! Ce bundle d’arme contient : - Le pistolet Nagant M1895 - 2 grigris (médaillon de famille de Jun, médaille d’honneur chinoise) - 2 skins d’arme personnalisés (faucille et marteau, dragon chinois)