Zombie Army 4: Mission 6 - Dead Zeppelin
L’aérodrome des résistants est certes sauvé, mais un zeppelin tueur rôde toujours ! Les chasseurs de morts-vivants n’ont pas d’autre choix que de renvoyer cet appareil maudit au fin fond de l’enfer d’où il vient ! Parviendrez-vous à l’arrêter avant que son arsenal monstrueux ne fasse d’autres victimes ? Dead Zeppelin est la troisième mission tirée de Death From Above, une nouvelle campagne terrifiante en trois parties pour Zombie Army 4: Dead War ! Achetez-la dès maintenant et envolez-vous dans cette mission terrifiante pour 1 à 4 joueurs comprenant de nouveaux lieux sinistres où combattre, des objets ramassables, des succès et bien d’autres surprises ! Le culte infernal est battu, mais la terreur demeure !