Zombie Army 4: Mission 5 - Alpine Blitz
Après avoir fui la Vallée des damnés, nos chasseurs de morts survivront-ils dans cette mission de campagne inédite pour Zombie Army 4 ? Combattez dans un train de zombies au chargement précieux. Mais attention, un zeppelin zombifié est en approche, déterminé à semer le chaos sur les rails ! Cherchez de l’aide à l’aérodrome des résistants situé à proximité, mais qui arrivera à temps, vous ou la terreur du ciel ? Alpine Blitz est la deuxième mission de Death From Above, une nouvelle campagne terrifiante en trois parties pour Zombie Army 4: Dead War ! Montez dans le train de la peur dans cette mission pour 1 à 4 joueurs, combattez dans de nouveaux lieux sinistres, ramassez des objets, déverrouillez des succès et bien plus encore ! Le culte infernal est battu, mais la terreur demeure !