Zombie Army 4: Mission 4 - Damnation Valley
Le culte infernal a certes disparu, mais les morts n'abandonnent pas pour autant dans cette mission de campagne inédite de Zombie Army 4 ! Battez-vous et partez à l'assaut d'un nouvel orage infernal dans le Nord glacial et terrifiant, sur les traces d'un scientifique et d'une équipe d'éclaireurs portés disparus ! Les chasseurs de morts trouveront-ils leurs alliés à temps, où seront-ils engloutis par la montagne ? Damnation Valley est la première mission de Mort tombée du ciel, une campagne glaçante en trois parties pour Zombie Army 4: Dead War ! Gravissez de nouveaux sommets aussi sinistres que terrifiants dans cette nouvelle mission pour 1 à 4 joueurs, avec une sélection inédite d’objets ramassables et de succès ! Le culte infernal est certes battu, mais rien n’arrête la terreur !