Zombie Army 4: Holiday Season Headgear Bundle
La nuit précédant l’apocalypse, aucune créature n’était visible et la maison était calme... à l’exception des hordes de zombies déterminées à vous réduire en lambeaux ! Éliminez-les dans un esprit festif avec ce bundle de couvre-chefs. Sinon, les fêtes risquent d’être gâchées ! Ce bundle contient 4 couvre-chefs de saison des fêtes, utilisables par tous les personnages.