Zombie Army 4: Black Ice Weapon Skins
Apportez une touche glaciale ! Appliquez une superbe couche de glace noire à vos armes avec ces skins d’armes*. *Les skins s’appliquent à toutes les armes incluses dans le jeu de base, et ne sont pas compatibles avec les armes des DLC.