Zombie Army 4: 7.65mm Polizeipistole Pistol Bundle
Initialement fabriqué pour les forces de l’ordre allemandes, le Polizeipistole 7.65 mm est l’arme de prédilection des espions du monde entier. Ce petit pistolet élégant vous en mettra plein la vue... avant de vous faire sauter la cervelle. Ce bundle d’armes contient : - Le Polizeipistole 7.65 mm - 2 grigris (plaque d'identité de Werner, Vesper Martini) - 2 skins d’armes personnalisés (désert occulte, chrome d’espion)