WRC 10 Mitsubishi Lancer Evo V 1998 Xbox One
Voiture Championne du Monde des Constructeurs en 1998, elle offre également son 3ème titre de Champion Du Monde des Pilotes à Tommi Mäkinen. C’est à son volant qu’il remporte 4 rallyes cette année-là, dont le San Remo. Un événement également inclut dans le DLC qui rejoint le Mode Anniversaire de WRC 10.