World of Warships: Legends — Vagues de la Liberté
Ce lot contient tout ce qu'il faut pour célébrer le 4 juillet comme il se doit : des jours de compte premium, des camouflages Rouge, blanc, bleu et l'accès au cuirassé premium américain de rang IV Texas durant 14 jours ! Ce lot comprend : 14 jours d'accès au cuirassé premium américain de rang IV Texas 4 jours de compte premium 4 camouflages Rouge, blanc, bleu Remarque : une partie du contenu comme les accélérateurs, l'EXP. de commandant, les camouflages, etc. ne devient visible qu'après avoir atteint un certain niveau de compte dans le jeu. Une partie du contenu, comme les navires, les camouflages permanents, les conteneurs et les pavillons ainsi que les arrière-plans et symboles d'écusson, ne peut être utilisé que sur la plateforme où il a été acheté.