World of Warships: Legends — Puissance de l'Indépendance
Le légendaire Arizona avec son camouflage spécial Bannière étoilée allie la force brute au style ! Ce pack contient : - 30 jours de compte premium - L'Arizona de rang V - Camouflage permanent Bannière étoilée - 750 doublons - 37 000 d'EXP. d'équipage 10 camouflages de type 3 - Halloween Si vous possédez déjà le Arizona, vous recevrez 15 000 000 crédits en compensation. Remarque : Une partie du contenu comme les accélérateurs, l'EXP. de commandant, les camouflages, etc. ne devient visible qu'après avoir atteint un certain niveau de compte dans le jeu. Une partie du contenu, comme les navires, les camouflages permanents, les conteneurs et les pavillons ainsi que les arrière-plans et symboles d'écusson, ne peut être utilisé que sur la plateforme où il a été acheté.