World of Warships: Legends — Le formidable Mutsu
Annihilez vos adversaires avec le formidable Mutsu ! La puissance de ses immenses canons de 410 mm est inégalée au rang V. Il emporte aussi deux torpilles qui surprendront les ennemis osant s'approcher de trop près. Ce lot comprend : - Le Mutsu de rang V - 7 jours de compte premium - 10 camouflages de type 1 - 37 000 d'EXP. de commandant - Bonus : 10 accélérateurs d'EXP. de navire rares Si vous possédez déjà le Mutsu, vous recevrez 15 000 000 crédits en compensation. Remarque : Une partie du contenu comme les accélérateurs, l'EXP. de commandant, les camouflages, etc. ne devient visible qu'après avoir atteint un certain niveau de compte dans le jeu. Une partie du contenu, comme les navires, les camouflages permanents, les conteneurs et les pavillons ainsi que les arrière-plans et symboles d'écusson, ne peut être utilisé que sur la plateforme où il a été acheté.