Notre nouveau Pack de démarrage est déjà là ! Obtenez le cuirassé premium britannique de rang VI Nelson, améliorez-le avec un ensemble d'éléments du jeu, et préparez-vous à de palpitantes aventures navales ! Ce lot comprend : Le cuirassé premium britannique de rang VI Nelson 5 jours de compte premium 15 accélérateurs de bataille rares 15 accélérateurs d'EXP. globale rares 15 accélérateurs d'EXP. de navire rares 15 accélérateurs de crédits rares 15 accélérateurs d'EXP. de commandant rares 12 camouflages de type 4 12 camouflages Union Jack 5 ordres de promotion 1 insigne 500 doublons 500 000 crédits Si vous possédez déjà le Nelson dans votre collection, vous recevrez 18 750 000 crédits en compensation. Remarque : Une partie du contenu comme les accélérateurs, l'EXP. de commandant, les camouflages, etc. ne devient visible qu'après avoir atteint un certain niveau de compte dans le jeu. Une partie du contenu, comme les navires, les camouflages permanents, les conteneurs et les pavillons ainsi que les arrière-plans et symboles d'écusson, ne peut être utilisé que sur la plateforme où il a été acheté.