Ne ratez pas l'opportunité d'améliorer votre matériel à la fois sur terre et sur mer ! Ce lot spécial vous conférera un tank et un navire, ainsi que d'autres articles pour World of Tanks Modern Armor et World of Warships: Legends. Le contenu World of Tanks Modern Armor : - Char lourd premium soviétique de rang V Churchill III - 3 emblèmes Ours des Fêtes blindées - 3 emblèmes Tourelle boule de neige Le contenu World of Warships: Legends : - Destroyer premium américain de rang II Sampson - 12 camouflages Père Noël bleu - 12 accélérateurs d'EXP. de commandant rares Si le Sampson se trouve déjà dans votre port, vous recevrez 1 500 000 crédits en compensation. Vous avez déjà le Churchill III ? Ne vous en faites pas : vous recevrez 600 000 pièces d'argent en compensation. Veuillez remarquer que les navires de World of Warships: Legends ne peuvent être utilisés que sur leur plateforme d'achat. Les accélérateurs et les camouflages ne deviennent visible sur votre compte que lorsqu'il atteint un certain niveau en jeu. Tous les véhicules premium de World of Tanks Modern Armor sont fournis avec leur propre place de garage et un mélange de munitions standard et premium. Vous ne pouvez obtenir ce DLC qu'une seule fois.