World of Outlaws: Dirt Racing Super DIRTcar Series Pack
Les Super DIRTcar Series Big Block Modifieds prennent le drapeau vert avec le Lucas Oil Speedway dans ce pack d'extension pour World of Outlaws : Dirt Racing ! Avec plus de 750 chevaux et toutes les stars de la série réelle, nous sommes certains que vous vous amuserez comme des fous sur le tout nouveau 3/8-mile Lucas Oil Speedway, ou n'importe où ailleurs dans le jeu d'ailleurs !