World of Outlaws: Dirt Racing 2023 Season Update
La mise à jour de la saison 2023 de World of Outlaws: Dirt Racing propose une foule de nouveaux contenus pour que vos courses restent passionnantes en 2023 et au-delà. Elle comprend de nouvelles pistes, une nouvelle série, de nouveaux pilotes, des schémas de peinture mis à jour et, pour la première fois... des déchirures de casque ! - Courez dans n'importe quelle série et n'importe quel mode, y compris le mode Carrière, au Lernerville Speedway, au Lincoln Speedway et au Chili Bowl. - Rivalisez pour un championnat dans la toute nouvelle série midget Xtreme Outlaw présentée par Toyota mettant en vedette toutes les stars de la série. - Tous les nouveaux schémas de peinture de la NOS Energy Drink Sprint Car 2023 et de la série Case Construction Late Model. - Nouveaux pilotes Platinum World of Outlaws pour 2023 comme Gio Scelzi, Brandon Sheppard et bien d'autres. - Sentez la boue sur votre visage avec des déchirures de casque et découvrez le réalisme de World of Outlaws : Dirt Racing comme jamais auparavant !