Wild Card Football - Season Pass
Le Season Pass comprend la tenue Blazing Bones disponible dès le premier jour et 3 packs de DLC à venir, avec des joueurs qui ont marqué l'histoire, de nouvelles tenues, le tout à prix réduit.