Weapon skins - Unicamo, Hexagon Ice & Copperhead Snake
Recevez des apparences d'arme exclusives et augmentez vos possibilités de personnalisation. Ces apparences uniques sont applicables à tous les fusils de sniper dans les modes de jeu solo ou multijoueur. Faites passer votre vie de sniper au niveau supérieur. Ce contenu téléchargeable comprend des apparences d'arme exclusives : Copperhead Snake, Hexagon Ice et Unicamo.