Way of the Hunter - Steyr Arms Pack
Le pack Steyr Arms ajoute 4 nouvelles carabines à Way of the Hunter, dont la Steyr-Gams, un fusil de chasse en région alpine tout juste annoncé, disponible en exclusivité dans Way of the Hunter, avant même sa mise en vente en magasin. Steyr Arms est opérée par des maîtres artisans qui créent à partir de matériaux de qualité supérieure chacune de leurs carabines au design remarquable. Établis en 1864, ils sont depuis devenus des légendes dans leur domaine, grâce à l'importance qu'ils accordent à la qualité, la fiabilité et la précision. Le pack Steyr Arms comprend les carabines suivantes : Steyr-Gams La carabine idéale pour la chasse en région alpine. Elle est équipée d'un canon type scout optimisé et d'un rail Picatinny intégré pour un montage précis de la lunette de visée. La combinaison innovante d'une crosse en carbone avec une technologie de pointe d'impression en 3D crée une carabine ultralégère, à la qualité et à la précision exceptionnelles. La Steyr SSG-M1 Conçue pour le grand gibier, la carabine SSG-M1 répondra aux exigences de mission les plus élevées. Elle se fonde sur les valeurs traditionnelles que sont la précision et la fiabilité, mais tire également parti d'un nouveau châssis multifonction sans égal chez les autres carabines. La Steyr Mannlicher CL II Fullstock Grande fiabilité, précision maximale, facilité d'usage... La Steyr Mannlicher CL II est l'une des meilleures options disponibles pour le gibier le plus grand et dangereux. La Steyr Monobloc ARMAD Green-Brown Une arme entièrement en acier, fabriquée selon les normes militaires pour une robustesse ultime. Nouvelle construction \"monobloc\" : le canon et le boîtier sont fabriqués d'une seule pièce pour une précision imbattable. Sa crosse ergonomique haut de gamme offre de nombreuses options innovantes de personnalisation. Édition limitée en acier ARMAD de qualité supérieure finition vert et marron.