« Si vous voulez faire quelque chose dans ce monde, cela doit marquer les esprits. » Le mouvement moderniste a balayé les règles de l'art et de la culture, et les motifs audacieux aux couleurs fortes sont toujours aussi percutants. Que vous soyez amateur d'art ou que vous vouliez simplement redéfinir les normes, ces thèmes pop art vous permettront de vous faire entendre. Inclut : - Ensemble complet de vêtements - Peinture personnalisée pour les véhicules - Finition personnalisée pour les armes - Autocollants pour les engins RC Les objets déverrouillés apparaîtront dans la boutique correspondante : garde-robe, application Véhicule à la carte et imprimante 3D d'un hackerspace.