« Détournez le regard et tout ira bien. » On dit que certaines personnes peuvent illuminer une pièce, mais vous pouvez viser encore plus haut. Éclairez ceux qui se trouvent dans les ténèbres et hypnotisez les gens hermétiques à la mode avec ce pack de fête fluo. Inclut : - Ensemble complet de vêtements - Peinture personnalisée pour les véhicules - Finition personnalisée pour les armes - Autocollants pour les engins RC Les objets déverrouillés apparaîtront dans la boutique correspondante : garde-robe, application Véhicule à la carte et imprimante 3D d'un hackerspace.