WARRIORS OROCHI 4: Bonus Mount "Unicorn"
La monture bonus "Unicorn" deviendra disponible. Adoptez un nouveau style pour livrer vos batailles. ■Contenu Bonus Mount "Unicorn" ■Utilisation Vous pouvez changer de monture depuis le camp, en sélectionnant "Party" - "Form Team".