WARRIORS OROCHI 3 Ultimate DWSF COSTUME - OTHER 2
Des tenues spéciales sont disponibles pour les 15 personnages dans Other 2, la plupart étant basées sur leur apparence dans la série DYNASTY WARRIORS: Strikeforce ou dans la série DYNASTY WARRIORS.