Warlander - 500 Goldings
Obtenez 500 Goldings. Les Golodings peuvent être utilisés pour obtenir des objets de personnalisation comme les apparences, les parties d'avatar et les émoticônes, ainsi que les emplacements de personnage, de deck, les cristaux d'aura et les boosters. Utilisez des Goldings pour ajouter de la couleur au monde de WARLANDER !