Warhammer: Vermintide 2 Cosmetic - Sneaker's Helm
Le DLC Heaume du sournois comprend une apparence premium de couvre-chef pour Markus Kruber. L'apparence peut être utilisée dans la carrière de Chasseur de Markus Kruber. À propos de l'apparence : Heaume du sournois - couvre-chef Certains chasseurs croient qu'adopter un renard en tant que totem les rend plus furtifs. Cela permet surtout de les remarquer facilement.