Warhammer: Chaosbane Season Pass
Améliorez davantage votre expérience dans Warhammer: Chaosbane grâce au Season Pass. Le Season Pass contient: - Un chapitre additionnel pour la campagne - Un arbre de compétences modifié - Un boost de loot pour les fragments de base - De nouvelles emotes - Plusieurs familiers supplémentaires Économisez de l'argent sur le contenu additionnel deWarhammer: Chaosbane en achetant le Season Pass.