Warhammer 40,000: Inquisitor - Martyr - Seal of Inquisition Footprints
Annoncez votre arrivée en marquant le sol à grands coups de Sceau de l'Inquisition à chacune de vos foulées ! Ce DLC contient un objet esthétique : Empreinte de pas « Sceau de l'Inquisition ».