On nous a signalé que des drogues corrompues par le Warp se propagent dans la population, ce qui peut potentiellement avoir de graves conséquences pour la stabilité de la région affectée. Le niveau de menace est toujours contestable, mais l'Imperium ne peut pas prendre de risques sur des affaires comme celle-ci. Ce DLC contient une mission prioritaire spéciale. Une enquête est constituée d'une histoire courte et d'une série de nouvelles missions. Après avoir terminé la mission, vous recevrez un matériau d'inoculateur unique. (Veuillez noter que cette mission est disponible uniquement après avoir débloqué le sous-secteur Triglav.)