Warhammer 40,000: Inquisitor - Martyr - Maelstrom of Carnage
Des démons du Chaos ont infesté un monde impérial. L'Exterminatus n'étant pas encore possible, un sacrifice altruiste est nécessaire pour juguler cette masse maléfique grouillante, et éviter ainsi que la situation ne dégénère. Acceptez-vous de vous aventurer dans les profondeurs insondables pour vous frayer un chemin à travers les hordes de démons et lancer des frappes orbitales... au nom de l'Imperium des hommes? Ce DLC contient la station « Forteresse du Cœur valeureux » sous la forme d'une zone de carte stellaire. Vous y trouverez un nouveau mode de jeu avec son propre classement. La Forteresse du Cœur valeureux est située dans le système Clamoris du sous-secteur Triglav (veuillez noter que cette carte stellaire sera disponible lorsque vous aurez débloqué le sous-secteur Triglav).