Warhammer 40,000: Inquisitor - Martyr - Desperate Crusade
Un vaisseau impérial transportant une relique de l'Ecclésiarchie s'est écrasé dans un monde infesté de monstruosités du Chaos. Le conclave de Caligari subit de lourdes pressions : la récupération de cet artefact inestimable est très importante. Répondrez-vous à l'appel ? Ce DLC contient une affectation prioritaire spéciale proposant son propre scénario et composée d'une série de nouvelles missions. Une fois l'affectation terminée, vous recevrez une récompense : une carte de tarot unique en son genre (veuillez noter que cette affectation est disponible dès le début dans le sous-secteur Tenebra).