Voix japonaises
Voix japonaises pour les dialogues et les combats de « LIGHTNING RETURNS: FINAL FANTASY XIII ».Pour changer la langue des voix, sélectionnez l'option « Réglages » du menu principal, puis le paramètre « Voix ».