Vigor - Hellrider of Vengeance
Animé par ses flammes vengeresses, un fantôme sans cœur erre, auréolé de fumerolles... Incarnez cette légende et expédiez les âmes de vos ennemis dans l'au-delà. Ce pack comprend : - Uniforme complet Frømand (Hellrider) - 5 L86A1 LSW + 300 munitions (5,56x45 OTAN) - 5 Taiga 21 + 120 munitions (cartouches de combat) - 4 plaques pare-balles - 4 grenades fumigènes - 3 tickets Ressources doublées - 3 tickets Meilleures récompenses - 3 tickets Boost de score Ce pack ne peut être acheté qu'une fois avec un même compte et il ne sera disponible que temporairement.