Van Helsing III: Phlogistoneer Epic Item Pack
Maîtrisez les secrets de la science occulte et dévastez vos ennemis avec cette collection d'équipements épiques pour la classe des phlogistoneers, en exclusivité dans ce pack de contenu. La Borgovie est en ruines et son avenir est sombre, mais avec le bon arsenal, vous avez une chance face à vos ennemis féroces. Le pack d'objets épiques pour phlogistoneer inclut une armure exosquelette rare et un canon Déchargeur, un bon début si vous voulez reprendre la ville. Remarques : les objets des DLC sont tous liés à votre compte, mais ils fonctionnent sur tous vos personnages. Vous pouvez transférer les objets entre vos personnages en utilisant la réserve en jeu.