Van Helsing III: Che Domovoy Minipet
Les domovoïs sont de petites créatures intelligentes, et celle-ci ne fait pas exception. Ce domovoï a fait partie d'une équipe qui a tenté de libérer des domovoïs réduits en esclavage. Il comprend le danger qui menace et vous a rejoint pour sauver la Borgovie. Le DLC domovoï débloque un domovoï mignon, qui vous accorde de plus grandes chances de trouver des objets magiques et vous donne de l'or de temps en temps.