Van Helsing III: Bounty Hunter Epic Item Pack
Prenez l'avantage avec ces nouveaux équipements épiques (et mortels) pour la classe des chasseurs de primes, en exclusivité dans ce pack de contenu. Le pack d'objets épiques pour chasseur de primes inclut un pistolet Clair de lune unique équipé de deux canons. Il comprend également une vieille visière fiable qui vous empêche de geler et fait de vous le chasseur de primes le plus redoutable de tous les temps. Remarques : les objets des DLC sont tous liés à votre compte, mais ils fonctionnent sur tous vos personnages. Vous pouvez transférer les objets entre vos personnages en utilisant la réserve en jeu.